Makerspace

IO Blocs Makerspace Communauté


Une introduction à la conception 3D et la créativité dans Makerspaces bibliothèque et école avec Guidecraft IO Blocs

Nous sommes fiers de vous présenter IO blocs Makerspace comme une ressource en ligne pour les enseignants, éducateurs, et les étudiants intéressés à combiner la technologie et la conception avec l'exploration sans limites des blocs IO! Au cours du développement de produits, nous avons remarqué un détail très important sur nos blocs IO – ils sont le jouet idéal pour intégrer l'impression 3D dans le programme d'un enfant. Maintenant, avec IO blocs Makerspace, vous pouvez rédiger, conception, et utiliser vos propres blocs IO personnalisés conjointement avec les originaux pour créer des blocs IO uniques builds. Essayez notre leçon de Robot et leçon d'insectes, ou ajouter vos propres plans de leçon, fichiers de forme uniques, et dernier builds aux blocs IO Communauté et profiter de l'impression et de jouer avec des pièces partagées par d'autres membres de la communauté. Nous aimerions voir vos plans de leçon, aussi!

tag nous!: @Guidecraft_offical #IOBlocksMakerspace

Les soumissions communautaires


  • La première ronde de la leçon d'insectes

    La première ronde de la leçon d'insectes

  • La recherche Beetles

    La recherche Beetles

Commençons!

Makerspace

Télécharger des fichiers Shape


Téléchargez nos fichiers de forme IO blocs à votre ordinateur et accédez à votre conception assistée par ordinateur (CAD) programme (nous vous recommandons Tinkercad - un site Web gratuit pour la conception CAO). Créer un nouveau design et cliquez sur le bouton « Importer ». Sélectionnez un fichier de forme de blocs IO à partir de votre ordinateur et de les importer dans votre programme de conception. Vous avez maintenant des pièces officielles IO Blocs à bricoler et à utiliser lors de la conception de nouvelles pièces IO Blocs.

conception Pieces


Pour concevoir vos propres blocs IO, suivez les instructions de votre programme de fichiers de forme pour créer et modifier vos pièces de construction. Toutes les pièces IO Les blocs sont basés sur un cube ½ pouces avec des coins arrondis, donc gardez cela à l'esprit lors de la conception de vos pièces IO Blocs. Vous pouvez utiliser les fichiers de forme Blocs IO comme point de départ pour vous aider à concevoir des pièces qui conviendront avec le reste de vos blocs IO. Si vous utilisez Tinkercad, voir leurs tutoriels ici

Pièces d'impression


Pour imprimer vos blocs IO personnalisés, vous devrez d'abord besoin d'une imprimante 3D. Si vous ne disposez pas d'une imprimante 3D, nous vous recommandons da Vinci ligne pour une imprimante débutant. Suivez les instructions de votre imprimante 3D pour rendre vos blocs IO Pièces uniques. Nous vous encourageons à tester vos conceptions de fichiers de forme et ne peur de voir être pas comment votre imprimante répond à une variété de modèles.

Cours

Leçon d'insectes


Ajoutons plus d'insectes fous et unique dans le monde des insectes. Avec tant d'insectes intéressants dans le monde, vous pouvez transformer un insecte de la vie réelle dans un insecte IO!

Niveau recommandé: 2Dakota du Nord

Leçon de Robot


Comment pouvez-vous construire un robot pour vous aider à terminer vos tâches? Résoudre ce problème en créant une partie personnalisée pour votre robot pour les aider à terminer leur corvée!

Niveau recommandé: 4e

pont Lesson


Dans cette leçon, vous allez concevoir et construire un pont à l'aide de blocs IO. Ensuite, vous améliorerez votre pont en concevant et en impression 3D nouvelles pièces IO personnalisées!

Niveau recommandé: 5e

Makerspace
Makerspace
Makerspace
Makerspace
Makerspace
Makerspace

Rencontrer l'équipe!


Daniel et Patrick sont les deux juniors de lycée qui ont terminé un stage d'un mois avec Guidecraft pour créer les blocs IO Makerspace Communauté. Avec l'aide de l'équipe Guidecraft, Daniel et Patrick ont ​​créé deux plans de cours uniques pour l'intégration de l'impression 3D avec le système de construction en forme de friction d'origine de Guidecraft, IO blocs. Ensemble, ils ont travaillé sur la conception d'un site Web, des plans de cours et bien sûr, 3impression D. Comme ils testé sur le terrain le processus de la recherche au plan de leçon fini moule 3D, leur objectif était de créer du plaisir, défis relatable qui pourraient inciter les élèves et susciter un intérêt dans la conception, architecture, et les domaines liés à STEM.

Makerspace
Robot-2
Robot-2
Robot-1
Robot-4

box caret-down caret-left caret-right caret-up cart check-o check chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up de document Dot dropbox en es external-link facebook FlagCreated with Sketch. fr google-plus image instagram linkedin pinterest rss search twitter user youtube
Makerspace
 

IO Blocks Makerspace Community


An introduction to 3D design and creativity in library and school Makerspaces with Guidecraft IO Blocks

 

We are proud to introduce IO Blocks Makerspace as an online resource for teachers, educators, and students interested in combining technology and design with the limitless exploration of IO Blocks! During product development we noticed a very important detail about our IO Blocks – they’re the perfect toy for integrating 3D printing into a child’s curriculum. Now with IO Blocks Makerspace, you can draft, design, and use your own custom IO Blocks in conjunction with the originals to create unique IO Blocks builds. Try out our Robot Lesson and Insect Lesson, or add your own lesson plans, unique shape files, and final builds to the IO Blocks Community and enjoy printing and playing with pieces shared by other community members. We would love to see your lesson plans, too!

 

Tag us!: @Guidecraft_offical #IOBlocksMakerspace

Community Submissions


  • Round One of Insect Lesson

    Round One of Insect Lesson

  • Researching Beetles

    Researching Beetles

Let’s Get Started!

Download Shape Files


Download our IO Blocks shape files to your computer and go to your computer-aided design (CAD) program (we recommend Tinkercad – a free website for CAD design). Create a new design and click on the ‘Import’ button. Select an IO Blocks shape file from your computer and import them to your design program. You now have official IO Blocks pieces to tinker with and use while designing new IO Blocks pieces.

 

 

Design Pieces


To design your own IO Blocks, follow the instructions of your shape file program to create and edit your building pieces. All IO Blocks pieces are based on a ½ inch cube with rounded corners, so keep that in mind while designing your IO Blocks pieces. You can use the IO Blocks shape files as a starting point to help you design pieces that will fit with the rest of your IO Blocks. If you are using Tinkercad, view their tutorials here.

Print Pieces


To print your customized IO Blocks, you will first need a 3D printer. If you don’t have a 3D printer, we recommend the Da Vinci line for a beginner printer. Follow the instructions of your 3D printer to make your unique IO Blocks Pieces. We encourage you to experiment with your shape file designs and don’t be afraid to see how your printer responds to a variety of designs.

Lessons

Makerspace

Insect Lesson



Let’s add more crazy and unique insects to the world of bugs. With so many interesting insects in the world, you can turn a real-life insect into an IO insect!


Recommended Grade: 2nd

Makerspace

Robot Lesson



How can you build a robot to help you finish your chores? Solve this problem by creating a custom part for your robot to help them finish their chore!


Recommended Grade: 4th

Makerspace

Bridge Lesson



In this lesson you will design and build a bridge using IO Blocks. Then you will improve your bridge by designing and 3D printing new custom IO parts!


Recommended Grade: 5th

Makerspace
Makerspace
Makerspace
Makerspace
Makerspace
Makerspace

Meet the Team!


 

 

Daniel and Patrick are both High School Juniors who completed a one-month internship with Guidecraft to create the IO Blocks Makerspace Community. With the help of the Guidecraft team, Daniel and Patrick created two unique lesson plans for integrating 3D printing with Guidecraft’s original friction fit building system, IO Blocks. Together, they worked on website design, lesson plans and of course, 3D printing. As they field-tested the process from research to lesson plan to finished 3D mold, their goal was to create fun, relatable challenges that could excite students and spark an interest in design, architecture, and STEM-related fields.

Makerspace